Modèle de Château de princesses en carton DIY

chateau-3d-castle-adaline3
Table des matières
Création du projet autour du chateau de peincesse en carton et en tissu et diverses morceau de tules, ainsi que de la colle chaude et des morceaux de papier journal et, ou de papier mâcher.

Comment créer un joyeux château de princesse en carton DIY ?

Les avantages du fait-main.

Un château en carton fait sois-même. Le DIY en anglais , Did It Yourself , Faites-le-vous-même en français .
L’avantage majeure pour une construction en carton reste le coût réduit.

Cela en raison de l’utilisation de matériaux basique et de récupération, tandis que les éléments importants tel que la peinture, le coton et les petites décorations se trouvent à bas prix voire gratuitement.

Par conséquent, de petite dépense pour de grandes économies.

De plus le plaisir d’accomplir une chose sois même. Un plaisir pour vous pour, pour vos enfants. Place à la découverte plutôt que de vous faire attendre plus longtemps.

Projet pour le baptême de ma fille, Adaline.

Tout d’abord la maquette.

Celle-ci réalisée sur blender, particulièrement puissant, un logiciel formidable de création tridimensionnel.

Je vous laisse découvrir la galerie.

Création du projet autour du chateau de princesse. Les matériaux utile sont du carton et du tissu et des morceau de tules, ainsi que de la colle chaude et des morceaux de papier journal et, ou de papier mâcher.

Cette création n’est probablement pas la meilleure, encore moins la plus belle, peut-être tout simplement plus personnelle, la votre, la nôtre. En conclusion, qu’importe la finalité, c’est vous qui créez, c’est vous qui l’avez faite. Le plus remarquable sera le plaisir d’un travail fait par sois même, une réalisation particulièrement réussis à vos yeux donc unique au mode. Qui d’autre pourras se vanter de l’avoir fait? Soyez fier de faire des choses de vos propre main, en famille, entre amis, entre partenaire !

En savoir plus sur ADALINE

Une description pertinente pour vous expliquer le choix d’un prénom aussi hors du commun.  Je vous invite à lire la description du film particulièrement prenant, ADALINE.

Merci de votre lecture, je vous souhaite de passer un agréablement moment à la confection de votre propre château, enfin, soyez créatif.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez 1 autre abonné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces articles pourraient aussi vous plaire :